Début d'une étrange année

Le titre de cette entrée devait être: "La fin d'une étrange année", Mais comme toujours, j'ai dû reporter ce que j'écris, car je ne commence ni ne termine jamais les choses à temps. J'ai l'impression que ma vie ne se terminera pas non plus à l'heure. Parfois, j'aimerais que mes professeurs de français lisent ce que j'écris, pour voir si j'ai appris quelque chose de leurs cours. Mais ensuite je suis désolé de penser qu'ils se moqueraient de moi.

Par ailleurs, l'année a plutôt bien commencé, les conditions de travail se sont améliorées, et maintenant je ne suis plus trop stressé. Et dans un premier temps, je leur dis qu'ils m'ont appelé d'une école de campagne qui se trouve dans ma ville, même si plus tard ils m'ont embauché ou pas.

J'ai rêvé d'aller vivre loin de la maison de mes parents, je veux vivre la solitude ou l'éloignement, quelque chose que j'ai toujours voulu générer de ma part. La solitude m'aide à penser à mes souvenirs, parfois j'essaie d'oublier des souvenirs, car l'oubli est un outil de défense.

Petit à petit, je sens que j'ai arrêté d'écrire, car par le passé, j'écrivais beaucoup. C'est peut-être parce que je me suis habitué à parler dans mon esprit, que je ne mets plus d'idées sur papier numérique, et je me suis enfermé dans un monde mental personnel, loin de tout préjugé, de toute agacement. Je me concentre sur l'apprentissage du fonctionnement du monde à partir des outils que j'ai appris dans les différentes phases de ma vie, en tant qu'étudiant, vendeur, opérateur, jeune scientifique, enseignant et même en tant que philosophe.

Comentarios

Entradas populares