L'amitié de vouloir

Un jour de vie de plus.
Hier, j'ai quitté l'appartement, traversé le parking et traversé un ensemble de bâtiments. J'ai vu des gens fumer des cigarettes et j'en voulais une. Mais ce n'était pas possible car je n'aime pas venir à l'appartement sentir le tabac.
Je me souvenais quand j'étais à la Faculté des sciences humaines de l'UIS, J'ai pris du café et du tabac fumé avec mes amis à ce moment-là. Se souvenir de beaucoup de choses me rend très nostalgique, mais c'est agréable à retenir, parfois c'est généralement très intense, mais j'oublie que je dois cesser de penser autant au passé.
L'amitié de vouloir, celle que je n'aurais jamais pensé finir si tôt, je voudrais seulement être à nouveau avec ces gens, mais c'est comme si j'étais dans une autre dimension, une dimension assez éloignée de la réalité que j'habitais auparavant. Les gens cessent d'aimer. Ainsi, l'amour comme un carrousel qui s'arrête pour un remodelage, et ce n'est jamais pareil.

Comentarios

Entradas populares