L'amour d'une personne

Il existe de nombreuses réponses intuitives à ce qu'est l'amour, cependant, il y a un auteur spécifique qui m'a fait comprendre la notion d'amour de manière épistémologique. Alors, l'amour, comme d'autres choses dans la nature, est une cause qui guide le corps, lesquels sont déplacés ou paralysés, activés ou arrêtés.
Mais il n'y a rien de mieux que vivre l'amour, ressentir, en général, quand l'amour est un facteur négatif ou positif. En fin de compte, nous pouvons voir des gens qui ont eu plus de difficultés ou de revers à cause de l'amour, et à contre-courant, nous pouvons identifier ceux qui ont été bénis avec les effets de l'amour.
L'amour d'une personne peut fluctuer, et je ne connais pas la manière précise dont l'amour fonctionne chez les gens, car il existe de nombreux facteurs tels que la mémoire ou l'imagination qui peuvent augmenter ou diminuer l'amour. Il existe de nombreux facteurs humains, en particulier des facteurs causés par des objets externes, qui provoquent une détérioration ou une persistance dans l'amour envers un objet externe.
L'important est de ressentir de l'amour pour quelqu'un ou quelque chose, de sentir qu'il y a un accompagnement qui vous complète, sans aucune distraction. Des opportunités doivent être données à l'amour chaque fois qu'il est disponible, ou chaque fois qu'il perpétue nos connaissances et notre imagination. Chaque personne est engagée envers elle-même, et le Conatus est la seule chose qui définit la situation individuelle du peuple.

Comentarios

Entradas populares